Dîner-Débat : La qualité de vie au travail – 6 décembre à Paris

La CFTC Cadres, organise son prochain Dîner-débat le jeudi 6 décembre à Paris, au Salon du Relais – Gare de l’Est (Hôtel Kyriad)

Sur le thème La qualité de vie au travail avec la participation de Joseph THOUVENEL, Président de l’UD de Paris et Vice-Président de la CFTC et Bernard IBAL, Agrégé et Docteur d’Etat en philosophie et Président d’Honneur de la CFTC Cadres.

Le débat sera animé par le Groupe Psya avec au programme :

LES ACTIONS AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL EN ENTREPRISE
Résultat de recherche d'images pour "jean marie gobbi"
Par Jean-Marie GOBBI, Président de Psya Groupe.
Jean-Marie Gobbi a fondé en 1997 le cabinet Psya qui devient alors la 1ère structure privée à proposer des solutions de prévention en matière de santé psychologique des personnes.
Il est également l’ex-fondateur et animateur de plusieurs sociétés d’assistance telles que Mondial Assistance, France Secours International Assistance et la Compagnie Générale de Secours.

LES RISQUES LIES A LA SURSOLLICIATION – L’HYPERCONNEXION

Résultat de recherche d'images pour "pierelle boursaly"
Par Piérelle BOURSALY, Responsable Audit-Conseil & Formation de Psya.
Psychologue du travail, Piérelle Boursaly intervient dans le champ de la prévention des risques psychosociaux et de l’amélioration de la qualité de vie au travail depuis une dizaine d’années. Actuellement responsable d’une équipe de consultants-formateurs au sein du cabinet Psya, elle coordonne des projets d’ampleur visant à accompagner les organisations privées et publiques dans leurs projets de transformation et le développement de pratiques tournées vers l’humain au cœur des projets d’entreprise.

 LA CONCILIATION VIES PROFESSIONNELLE ET PERSONNELLE & ACCOMPAGNEMENT DES SALARIES AIDANTS

 LA RECONNAISSANCE AU TRAVAIL
Image associée
Par Patrick CHARRIER, Directeur Technique et Scientifique de Psya, Directeur de Psya
Ouest, Docteur en Psychologie.
Docteur en psychologie, Patrick Charrier intègre le cabinet Psya il y a 12 ans en parallèle d’une activité d’enseignant à l’Université Rennes 2. Il est aujourd’hui en charge de l’orientation scientifique du cabinet et réalise des actions de promotion et de prévention de la santé mentale en milieu de travail auprès de groupes nationaux et internationaux.

Si vous êtes intéressé pour participer à ce dîner-débat, merci de retourner à la CFTC Cadres la fiche d’inscription (accessible ci-dessous), accompagnée de votre règlement par chèque.

Attention les frais de déplacement et d’hébergement ne sont pas pris en charges par la CFTC Cadres.

En partenariat avec Résultat de recherche d'images pour "humanis"